Termes

En obtenant à ce site, vous consentez à être lié par ces sites Conditions d’utilisation, chacune et toutes les lois de montage, et les règlements, et convenez que vous êtes responsable de cohérence avec les lois critiques de quartier. Dans le cas où vous n’êtes pas d’accord avec ces termes, vous êtes tenus d’utiliser ou de se rendre à ce site. Les matériaux contenus dans ce site sont garantis par le droit d’auteur importante et le droit des marques.

Licence d’utilisation

L’approbation est autorisé à télécharger rapidement une copie des documents (information ou de programmation) sur www.thesourcemagonline.com page pour personne, non-business enquête transitoire juste. Ceci est le don d’une licence, pas un métier de titre, et en vertu de cette allocation, vous ne pouvez pas:

modifier ou copier les matériaux;

utiliser les matériaux pour une raison quelconque de l’entreprise, ou pour toute vitrine ouverte (affaires ou non commerciales);
iii. tenter de décompiler ou comprendre quoi que ce soit contenue sur www.thesourcemagonline.comsite;
effacer tout droit d’auteur ou d’autres documentations prohibitifs des matériaux; ou
échanger les matériaux à une autre personne ou «miroir» les matériaux sur quelque autre serveur.

Cet honneur peut thusly fin si vous abusez l’un de ces moyens de dissuasion et peut être terminé par www.thesourcemagonline.com at quelque point. Dans le sillage de la satisfaction de votre vérification de ces matériaux ou à la fin de cette allocation, vous devez dévaster tout matériel téléchargé en votre possession que ce soit en groupe électronique ou imprimé.

Joint

L’espace n’a pas interrogés la plupart des districts associés à son site Internet et n’a pas de charge de la substance d’une page jointe tels. La considéré toute association ne recommande pas garantir par www.thesourcemagonline.comof le site. Utilisation d’un site rejoint tel est au propre risque du client.

Site Conditions d’utilisation Modifications

L’espace peut mettre à jour ces conditions d’utilisation de son site à quelque point sans avertissement. En utilisant ce site, vous consentez à être lié par l’explication alors en vigueur de ces Conditions générales d’utilisation.

droit Gestion

Toute affaire relative à www.thesourcemagonline.com site doit être contrôlé par les lois de l’Etat sans reconnaissance à sa délibération ouverte des acquisitions de droit.

Politique de sécurité

Votre sécurité est fondamentale pour nous. À juste titre, nous avons ajouté à cette politique avec l’objectif que vous devez voir comment nous accumulons, l’utilisation, le présent et de révéler et de faire usage de l’information individuelle. La course avec les structures de notre cours de sécurité d’action. Avant ou à la saison de rendez-vous des informations individuelles, nous allons voir les fins auxquelles les renseignements sont recueillis. Nous totalisera et l’utilisation des informations individuelles seulement avec l’objectif de remplir ces raisons a supervisé par nous et à d’autres fins insondables, à moins que nous obtenons le consentement de la personne concernée ou tel qu’exigé par law.We va simplement détenir des informations seule la longueur essentielle pour la réalisation de ces raisons.

Nous totalisera informations lone par honnête à la bonté et des moyens sensibles et, le cas approprié, avec l’apprentissage ou le consentement de la personne concernée. Les données personnelles doivent être adaptées aux fins pour lesquelles il doit être utilisé, et, dans la mesure ci-après fondamental, devrait être correct, complété, et dans le présent style.We garantira la seule par des boucliers de sécurité sensibles contre l’événement ou de vol, et en outre non approuvé l’accès, la présentation, répéter, utiliser ou change.We fera rapidement ouvert à l’information des clients sur nos théories et chiffres sur la façon de se rapportent à la relation de information.We individuelle sont mis en rotation autour de la conduite de notre entreprise comme démontré par ces mesureurs avec un objectif décidant notamment de veiller à ce que le secret de l’information individuelle est sécurisé.